Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul in Singapore
Paul in Singapore
Publicité
Archives
14 avril 2013

Dimanche chargé

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui encore un programme très chargé. Je me régale maintenant dans cette ville!! Certes ma chérie, ma famille et mes amis sont loin de moi mais je me suis tout à fait adapté à ce nouvel environnement.

Ce matin on est allé avec la famille à la piscine. C'est assez différent de chez, même si bien sur le principe reste le même. A Singapour, toutes les piscines sont en extérieur (mais quand on y réfléchi c'est plutôt logique...). On a passé un bon moment là bas à faire des longueurs et à papoter. Après le sport, le shopping et...........IKEA!!!!!! Oui oui ça existe aussi à Singapour. C'est la copie conforme à ce que l'on à chez nous, pas de souci. j'y ai juste noté un truc rigolo à vendre ici que l'on a pas : les chopsticks (baguettes chinoises) !!!

L'après midi je suis allé faire un tour en ville pour réparer mon iphone, je me déplace dans cette ville comme un poisson dans l'eau. Bus + métro. Et le temps que le mec me le répare je suis allé me faire le dernier musée sur ma liste : Asian Civilization Museum. C'est un musée consacré aux différents arts des pays d'Asie. Sympa mais un peu lassant au bout d'un moment. Ca manquait de points historiques, de descriptifs et d'anecdotes à mon goût.

En tout cas ce week-end sera passé à une allure folle, plus que deux semaines et un week-end à Singapour!!!!

Bisous à vous tous, passez une bonne semaine.

TO BE CONTINUED...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et carrouf il y a des carrouf là-bas ??!! Sinon ça dit être dépaysant !!
M
Et est ce qu'ils ont les gâteau super bon à Ikea qu'on a Vitrolles?!<br /> <br /> Bon ça va tu t'es ennuyé dans un musé, tu n'es pas devenu complétement le sage loufoque qui bouquine a longueur de journée et qui se passionne pour l'antiquité et les civilisations et toutiquanti, sa fait plaisir!
Publicité