Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul in Singapore
Paul in Singapore
Publicité
Archives
12 avril 2013

Chips indiennes

Voila ce que mon collègue indien à ramener de chez lui après un voyage professionnel en Inde. Ici tout le monde ramène de la bouffe de chez lui quand il peut. Par exemple il n'y a pas longtemps je me suis mangé un petit cannelé en plein Singapour... normal.

Des chips à la banane. Attention selon lui il faut une variété très spéciale!! C'est sucré et salé en même temps : c'est très bon!!!

INFO de dernière minute : Raj, mon collègue indien vient de me ramener un petit sachet zippé rempli de chips pour que je puisse en ramener en France : trop sympa!! Donc vous aurez droit à un apéro dégustation à mon retour. Trop cool!!!

IMG_0366

IMG_0367

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont fous ces indiens! (Cf Astérix et Obélix)<br /> <br /> Des chips a la banane, vu comme sa sa donne pas vraiment envie mai bon la dégustation fera peut être changer d'avis..
Publicité